mardi 2 novembre 2010


C'est bientôt la fin des vacances, et moi, ô grande ado responsable qui avait l'intention de bien m'avancer dans la préparation de fiches de révision, n'ai encore (PRESQUE) rien fait.

Demain sera le dernier jour de vacances, et c'est un jour très frustrant. Se dire qu'il faut repartir pour de longues semaines de travail...mais au bout, il y aura Noël, et toute cette période que j'aime beaucoup : le froid, la nuit qui tombe très tôt, les bonnets, les gants, l'odeur de chocolat mélangée à celle de l'orange (je vous conseille d'ailleurs ce gel douche en édition limitée chez Yves Rocher ^^), les marchés de Noël en Allemagne... ♥

Mouarf, avant tout ça, c'est une semaine de type bac à la rentrée, retourner au code tout les soirs en désespérant et en se disant qu'on ne l'aura jamais, avec la faim dans le ventre parce que l'on aura rien mangé de correct à la cantine et que l'on ne sera pas encore rentrés chez soi depuis le matin ; les interminables semaines de cours quoi !

Et les dossiers d'inscription qui vont arriver, voeu n°1, voeu n°2, voeu n°3, si je continue comme ça, ils seront tous vides. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

Aucun commentaire: